jeudi, août 21, 2008

Apaisée

Et me voici toute surprise car

Je me suis levée un matin
et tout était si calme

Je me suis levée un matin
et tu avais disparu

Je me suis levée un matin
avec ce grand vide

Je me suis levée ce matin
et tu m'avais quitté

Où donc es tu cher amour
oh soupir soupir !

Ainsi tu es vraiment parti ?

Ce qu'on m'a dit est donc vrai ?

On guérit un jour de son premier amour !

J'ai toujours cru que cela était impossible !

Et me voici toute impatiente car

Je me leverai chaque matin
et tu seras là

Je me leverai chaque matin
dans tes bras

Je me leverai chaque matin
apaisée d'amour

Je me leverai ce matin là
fébrile et joyeuse

Tu es là mon véritable amour
Oh bonheur bonheur !

Mordrais-je la vie a pleines dents ?

Riras-tu aux éclats de mes facéties ?

En tattant affectueusement cette rondeur

Emu et fier, de cette nouvelle vie qui se forme !

Aucun commentaire: