jeudi, août 03, 2006

Déjà un mois à Montréal !

J'ai déjà fait mois à Montréal !
Vous vous demandez certainement ce que j'ai pu faire durant tout ce temps ? En fait...Rien lol. Je me suis reposée et j'ai fait du tourisme en visitant la ville de Montréal et Ottawa. Toutefois détrompé vous, je suis plutôt privilégié, car lorsqu'on immigre ici on n'a d'autres préoccupations que la faniente, en effet, il faut se trouver un logement et un petit job afin que les économies ne fondent pas comme neige aux soleils ! J'ai la chance d'avoir eu un pied à terre, et vu que c'était la folie avant mon départ de Paris, j'ai pas hésité à en profiter pour paresser.
Mais j'ai quand même dû faire mes démarches administratives. Entre les NAS, carte soleil et évaluation comparative des études effectuées en dehors du Québec on a de quoi s'occuper !

Aucun commentaire: